mardi 25 mars 2008

Boycott

Je m'inquiète : aucun commentaire à mes 2 derniers messages
Mes 2 lecteurs favoris me lachent, les autres sont muets
J'ai même regardé si je n'aurais pas, par erreur censuré les commentaires...
Mais fille des droits de l'homme que je suis, je me suis vite rassurée...
Je vais contre vents et marées, continuer ma petite chronique sur notre périple au pays des futurs jeux
Allez, je vais bosser !

3 commentaires:

  1. Anonyme22:40

    coucou Mo ! je suis là ! je lis tout mais nous sommes dans un tourbillon de spectacles qui nous prennent beaucoup de temps et beaucoup la tête aussi !!!!! tes photos sont magnifiques et les commentaires passionnants . Je serai plus bavarde dans quelques jours !!! Gros bisous et continue .......On attend la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme15:28

    coucou Mo!!!

    je lis aussi tes messages:)

    tes photos sont vraiment super!ça donne envie...

    bisous bisous à très vite!

    Laurie

    RépondreSupprimer
  3. Je lis je lis!
    Don't worry.
    A tantôt!

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies