mercredi 18 avril 2007

Voilà !









Moi, j'ai trouvé ça génial,
Je crois qu'on s'est tous régalés
Je crois que la majorité du public a aimé vraiment.
Qu'est-ce que je peux dire de plus ? je ne suis pas objective, mais on a eu des rappels, des retours très positifs de gens de théâtre et des amis, mais les amis sont-ils objectifs ?
Certains ont eu du mal avec le texte et ont eu la sincérité de le dire.
J'espère qu'on le jouera à Lyon ou ailleurs... à suivre
Bizarre de ne plus avoir de repet, d'être éloignée du reste de l'équipe !
Voilà
Mais le projo a tenu le coup
Le magneto a laché
Camille m'a gardée au frais tous les soirs
Voilà quelques réflexions sommaires
Un bonheur d'être avec vous, les vifs planchons !
















3 commentaires:

  1. Anonyme22:54

    moi pareil...un bonheur d'etre avec vous!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, c'est tout pareil!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme15:23

    un gros "merde" pour ton retour au fumier!

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies