lundi 2 avril 2007

Je tourbillonne !

Dans la spirale infernale du théâtre, me voilà redevenue un électron hyper actif, pour quelques semaines.
Repets sur repets : un coup je tricote, un coup je plonge dans la piscine pour mettre mes petits à l'abri...
Et je retricote, et je replonge, et j'ai les cheveux mouillés et je me tape la tête contre les murs,
et je m'entends crier avec une voix haut perchée, pour rien, on ne m'entend pas dans cette piscine,
Mais on ne t'a jamais rien appris ?
Ah oui, bien sûr !
En tout cas, si malgré toute cette débauche d'énergie et d'essence, je suis bidon, surtout ne me dites rien le jour même mais je veux le savoir le lendemain !

Alors en bref :
il reste juste quelques places pour "j'étais dans ma maison..." au Pêle Mêle
et les 21 et 22 avril :
Irène, Catherine, Pierre et moi ferons les zouaves sous la direction d'Eric ( Massé dont je parle sans arrêt dans ce blog ), au chantier municipal de Villefranche.

Le principe est un peu long à expliquer et je n'en ai pas le courage ce soir, mais l'inspirateur de tout ça est Raymond Federman, et son "retour au fumier" : humour, tendresse, f.........n ( je vous laisse deviner le mot car le système le rejète quand je l'ecris en entier - URL contains illegal characters -!!!) sur fond d'atrocité, mélange détonnant qui se prête bien au traitement qu'en fait Eric et au principe du chantier.
Donc, ça va vous plaire, c'est sûr.
Et en plus, c'est fait avec amour et c'est gratuit ( mais il faut réserver).

4 commentaires:

  1. Anonyme11:01

    le mot à deviner:frondaison? fornication?fenaison? félicitation?forgeron? j'ai bon?

    RépondreSupprimer
  2. fourmie cochon ?
    formica scions ?
    porc ni cochon ?

    Qui dit mieux ?

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies