mercredi 28 mars 2007

Célestes, les Clochards !

J'ai toujours regardé du côté de ce nom, me disant que pour avoir un nom pareil, savoir programmer des spectacles pour enfant de qualité, ce lieu devait être interessant.
Je n'ai jamais eu le loisir d'y mettre les pieds, tout juste d'assister à une lecture d'un texte médiocre par un auteur et comédien plein de charme, dans une petite galerie sur les pentes, dans le cadre des Aulecquiades, organisées par les Clochards... ( respiration...)

Donc, je suis ravie d'apprendre que nous allons y jouer la saison prochaine.
Je savais bien que j'avais quelque chose à y faire, là bas !
Le flair !

Et un petit coup de Polnareff pour finir
Extrait d'une chanson qui me donne des frissons pour une très bonne raison...
Non, impossible de télécharger un bout de film, je ne sais pas faire !
Dommage !

1 commentaire:

  1. Hihi Monique, vive l'intuition!
    Je vais faire un peu de pub sur mon blog pour ton blog!

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies