mardi 3 avril 2007

C'est pour dire !

Ouf ! je change de place de parking et ma voiture va échapper aux brutalités de mon voisin !
Ca n'a l'air de rien, mais je suis contente...
Une petite histoire vraie et anonyme, qui me donne la nausée :
Une dame abrite chez elle son charmant papa très agé.
Un jour le papa, lassé de la vie, décide d'y mettre fin.
Il s'exécute à l'aide d'une carabine à plomb à l'intérieur de la maison.
4 jours après, la dame, "bouleversée", se précipite pour réclamer de l'aide : une enveloppe pour réparer les dégats faits par le plomb sur les murs !

Au cas où j'oublierais que tout le monde y l'est pas forcément beau et gentil !

Et pour finir en beauté un exercice :
Prenez votre respiration et dites d'une seule traite :
" Attendre le réveil de celui-là comme on attendrait le réveil d'un enfant malade dans sa chambre là haut et nous là à nous relayer à l'infini "
Alors ?

4 commentaires:

  1. Anonyme21:00

    d'ou est tirée cette phrase ?!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas si difficile!
    Je vois pas pourquoi tu dis ça!

    RépondreSupprimer
  3. hier soir, j'ai calé sur la fin, et du coup, je l'ai coupée en 2, mais discret, juste le temps d'1 cm3 d'air

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies