dimanche 25 mars 2007

En vrac




des infos et coups de coeur en vrac :

Les infos :
- Du 12 au 15 avril au Pêle Mêle de Villefranche
"J'étais dans ma maison et j'attendais que la pluie vienne" de Jean Luc Lagarce
Ca y est c'est reparti !

- Les 21 et 22 avril : dans le cadre du chantier Municipal de Villefranche,
3 membres éminents ( Pierre, Irène et moi ) de Sarabande
+ 1 sympathique sympathisante Catherine
vont jouer divers rôles dans les lieux les plus imprévus.
Spectacle mis en scène par Eric Massé, sur le thème de "Retour au fumier" de Raymond Federman.

Ce week end, un stage avec Jean Claude Berutti au théâtre de la Croix Rousse - travail sur Zelinda et Lindoro, de Goldoni.
Travail de fonds et de base nécessaire et enrichissant.

Le théatre est une construction d'émotions les plus justes possibles.
Sincérité, précision.
Puiser dans le texte les ressourcesdu jeu
détendre le haut du visage et la machoire pour mieux ressentir du dedans

Etc...etc...

Enfin, mon coup de coeur :
Pour lui, j'ai vaincu mon arthrose et passé 2 heures et demi debout, heureuse, sa voix n'a pas bougé - c'est un grand musicien, il m'a manqué toutes ses années
J'ai vécu tant de péripéties sur ses chansons, appris à chanter en essayant de fredonner ses airs impossibles
Merci M.Polnareff

1 commentaire:

  1. Mais pourquoi personne ne laisse de comm? Vous êtes pas sympas, les gens! Comment voulez-vous que Mo ait la motivation de fournir son blog?

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies