dimanche 31 décembre 2006

Sainte Galipette !

Pourquoi ce titre ? c'est le surnom que m'affuble Claude dans une réplique, et qui n'a pas échappé à certains !

Charmante 2° soirée
On était encore un peu mieux que la veille ( mais si, c'est possible !)
Le public ( enfin, un échantillon ) était là, ravi selon toute vraisemblance.
Et nous s'est bien amusées, on a dégusté chaque moment.

Comme j'avais perdu le papillon d'une créole, le premier soir,
j'avais mis des boucles d'oreilles un peu longues hier soir,
qui tapaient contre le collier chaîne noir que j'avais autour du cou
(toujours genre vache qui crit, personnage oblige !)

Mais ce tintinabulement m'a un peu gêné
je me demandais si le public l'entendait aussi
Jean, dans son cagibi, a d'abord accusé un de ses projos !
On a fini au Summertime avec une tropézienne rassie...
Et voilà, c'est fini, enfin, en principe...

Bien sûr, on n'est pas rentrées dans nos sous ( de peu ) mais belle aventure, encore une fois,
Ravie d'avoir partagé ça avec Bernard et les filles !

L'année se termine en beauté et commencera sur les chapeaux de roue et sous le soleil de Jaïpur.

A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petites histoires infinies