samedi 30 décembre 2006

Et d'une !

Voilà Hier soir, c'est fait.
Bien passée, sauf que j'étais tendue comme un arc, et j'ai surjoué m'a dit Pierre.
Je vais surveiller ça ce soir.
Quel stress, quelle adrénaline ! non d'un chien,
chaque fois c'est pareil !
De l'énergie ( on a joué en 1h ) Bon accueil, 16 spectateurs sur 36 places, presque que des amis
Régis, toujours fidèle, quelques caladoises qui avaient affronté le brouillard rien que pour nous voir, et d'autres.
Les filles : épatantes !
La suite ce soir...
Aujourd'hui, repos et cocooning, un peu d'air frais.

Réveillon demain ? je ne crois pas.
Je n'ai pas envie de me pomponner et de faire la fête traditionnelle
Donc je pourrais rester tranquille, sauf qu'à minuit, je vais avoir un petit coup de blues.
C'est mon destin, me retrouver seule quand j'aurais envie d'être au moins 2 mais pas beaucoup plus...

Cela dit, pas de quoi jouer les martyrs, quand on fait le compte de joie et de plaisir !
Et puis, c'est peut-être l'occasion de méditer un peu, genre bilan de fin d'année et objectifs 2007
Ouala
Une photo de Marseille
( vieux port, côté mairie)
du temps d'avant Pagnol.
J'y ai quand même vécu 30 ans et j'aime cette ville, même de loin, et malgré et avec les marseillais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petites histoires infinies