jeudi 28 décembre 2006

TRANSIT


Voici les restes d'un joyeux Noël, évacués sur le balcon de la Croix Rousse...
C'est demain, et aux dernières nouvelles ( enfin hier soir), pas énormément de réservations...
Pas de panique, on verra bien...

Demain grosse journée !

Les filles m'ont fait la surprise hier soir d'un cadeau d'anniversaire de fille, un bracelet en cuir plein de petits symboles, ( 3 couleurs, 3 carrés,...)
Et on a bu du vin en se faisant une italienne dans un bistrot - Irène connait tous les bistrots branchés !
Aujourd'hui, petites attentions sympas de çi de là,
J'adore les cadeaux, qu'on se le dise !
Et je nous dis merde pour demain !

Franchement, elle a de la gueule !

2 commentaires:

  1. Grosse merde à vous trois pour ce soir! Je pense ne pas pouvoir venir! En tout cas, ce sera difficile! Désolé!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu es un enfoiré mais je t'aime !
    A l'an que ven

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies