jeudi 2 octobre 2008

Y avait longtemps !

Que j'avais pas galéré pour essayer d'évoluer dans ma pratique des blogs et videos en tout genre ! loupé !
J'aurais voulu :
- vous faire repartager la vidéo de Bella ciao depuis Daily Motion, qui a le don de me mettre la pêche en ces temps perturbés ! mais directement, sans avoir besoin de cliquer sur un lien ! et ben non, j'ai pas reussi...
Alors bien sûr, je remets le lien, c'est toujours ça, mais franchement, j'ai 2 mains gauches !
http://www.dailymotion.com/video/x1mona_bella-ciao-modena-city-ramblers_music
- mettre un diaporama sur la page de ce blog, que je récupérais sur mon site My space,... et ben non, pas reussi !
Vu que ça fait une heure ou plus que je rame, j'embrasse tout le petit monde qui passe par là !
Cà je peux !

4 commentaires:

  1. Anonyme16:34

    moi aussi je peux te faire un bisou!Le reste je ne sais pas faire non plus!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir

    Pour inserer la video copier le code html qui est sous la video de dailymotion dans la case lecteur exportable

    le resultat est sur mon blog de test

    Pour le diaporama, voir ici, Diaporama sous Blogger

    RépondreSupprimer
  3. Merci du tuyau, je vais reessayer !

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies