mercredi 9 juillet 2008

Le nez dans les pieds et la voix du baron



Juillet, clôture des ateliers, les stages fleurissent...
Cette année, je casse mes habitudes :
Pas de festival d'Avignon - pas envie -
Pas de Corse au mois d'Août - envie d'avoir envie d'y retourner -
Je bosse au mois d'Aôut et je fais 2 stages en juillet :
Chanter dans les pyrennées à La LLagonne dès lundi prochain
Chanter dans la nature ou dans l'église d'un village perché
Voilà le lien sur l'alléchant programme :
Il reste 1 ou 2 places pour les retardataires !
Et ce week end, bonne surprise avec le Tchi clown :
ou comment libérer son énergie, utiliser ses sens et laisser des traces...
Je sais, un peu nébuleux ce que je dis, mais je me suis amusée comme une gamine et lundi matin, en arrivant au bureau, j'ai comme d'habitude fait des bisous quotidiens, sauf que là, j'ai senti précisemment chaque grain de peau sur ma joue ! eh oui, certains stages ont du bon !
Etre "là" à coup sûr ... sur scène ou ailleurs.
Entrez dans l'univers d'Edmond http://www.tchiclown.fr/

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petites histoires infinies