mercredi 27 février 2008

Au revoir !

Voilà, tout est prêt
Il me reste une heure pour me bichonner un peu
La grande valise est pleine ! je ne comprends pas pourquoi ?
J'ai pourtant écrémé
Je vais la peser par précaution...
Et bien sûr, moi qui suis passée au travers de tous les microbes qui ont circulé depuis 2 mois, je pars un peu fiévreuse
Que se passe-t-il dans les méandres de mon cerveau ???
Je suppute que ça passera dès que j'aurai mis un pied à terre
Alors je nous souhaite bon voyage !

6 commentaires:

  1. Anonyme18:59

    Bon voyage ! prends soin de toi et à bientôt
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12:04

    Bon voyage. Quel temps fait il en Chine?? Et ton rhume??
    Chantal

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme22:44

    alors? tout c'est bien passé? tu es en entier en Chine? raconte? et ce mariage? biz@+

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme22:45

    l'anonyme du dessus c'est moi! PASCALE alias SCALY

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme16:21

    Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the TV de LCD, I hope you enjoy. The address is http://tv-lcd.blogspot.com. A hug.

    RépondreSupprimer
  6. Hello Pascaline ! bien rentrée, enchantée du voyage en liberté,et je te raconterai !
    Un gros bisou

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies