mardi 29 janvier 2008

Je n'aurais plus rien à dire ? Ce silence...

Non, simplement, l'année se met doucement en place dans ma tête.

Dans l'ordre : - Des lunettes toutes neuves

- Je vais faire le clown sur la scène du théâtre de la Croix Rousse lundi prochain ( voir la pub ci dessus ) - Ca me plait bien !
Modestement tout de même !
- S'en suit un voyage au delà des mers jusqu'à l'Empire du milieu avec semelles orthopédiques
Préparatifs en cours, et le gros souci : que vais je mettre sur le dos pour assister devant M. le consul au mariage de ma nièce ???
Si quelqu'un a une idée...
Donc, tout ça mijote
Et après ? temps de travail ? La ménagerie de verre ? la corse cet été ?...?
Plein de questions, tout est possible ou presque !
Allez au boulot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petites histoires infinies