lundi 21 janvier 2008

Festen : de la belle ouvrage !

Sauvée ! Ca remarche ! 15 jours sans la technique moderne ! j'ai frisé la déprime...
Vendredi soir, nous avons eu une belle surprise :
FESTEN adapté pour le théâtre par Alain Bourbon, à voir à la Gourguillonnaise jusqu'à mi février
J'y allais simplement pour voir jouer les copains, et je me suis régalée !
Qualité de l'interprétation, de la mise en scène, de la scénographie !
Et je dis : bravo ! la violence est là, beaucoup d'improvisation, qui aide à la justesse mais une gestion de l'espace ( réduit ) où 15 personnages se croisent, mangent, font l'amour
Bref, Ca vaut le détour, du beau travail !
Jules et Jim sur Arte, mon plaisir est complet !

4 commentaires:

  1. Anonyme23:25

    suis contente de te retrouver !!!!bisous

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:10

    coucou Mo ! peux tu nous réserver deux places pour le lundi 4 au théatre de la croix rousse ? nous irons avec beaucoup de plaisir ; bisous

    RépondreSupprimer
  3. je serai bien contente de vous voir !
    Peut-être que je viendrai ce week end voir les Brêves

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme09:51

    les brèves on va les voir dimanche,puisque(petit rappel !)jeudi,vendredi,samedi au fou fiéffé à 20h30 Lili chante Piaf et qu'on fait partie de cette sympathique équipe !gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies