mardi 18 décembre 2007

Y parait...

Selon un journal lu chez le coiffeur, Michel Bouquet aurait dit un jour " Au théâtre, le metteur en scène, c'est comme un préservatif : quand il y en a un, ça rassure, quand il n'y en a pas, qu'est-ce que c'est bon !"
Vous avez des commentaires ?

6 commentaires:

  1. Anonyme23:51

    oui !moi aussi j'ai été chez le coiffeur et j'ai lu paris match!et je crois que c'est Claude Brasseur et non Michel Bouquet !!non? et comme il a raison !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme23:54

    comme quoi, on ne prête qu'aux riches

    RépondreSupprimer
  3. En fait c'est Claude Brasseur qui attribue ces paroles à M.Bouquet !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:18

    d'accord !!!j'avais donc lu trop vite ! en profite pour te faire un gros bisou

    RépondreSupprimer
  5. Je dois prendre ça pour moi?
    Héhé!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme11:30

    il a dit ça parce qu'il ne te connait pas !
    mais non !
    Un gros bisou

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies