jeudi 20 décembre 2007

Ouf !


Vu le toubib hier : tout va bien - retour à l'état antérieur !
je vais pouvoir reprogrammer la Chine
Jai eu de la chance a-t-il dit.
J'apprécie.
Et surtout, j'ai aimé être calinée et entourée et dorlotée comme je l'ai été
Alors un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé
Je ne les citerai, je risque d'en oublier et faire des jaloux, mais un petit souvenir de cette nuit aux urgences de l'hôpital Saint Luc
Nous étions quelques uns qui attendions... la radio après la gloire !
Il y avait Kam, El Gringo, et les 2 sur la photo !
Un gros bisou et Joyeux Noël, si je ne repasse pas par là avant !

2 commentaires:

  1. Anonyme20:12

    on est trop trop content !!!!super super!!maintenant que tout va bien on peut dire que ces moments aux urgences etaient à la fois surréalistes et chaleureux ! Joyeux Noël et plein de bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Super Monique!
    Je suis trop content pour toi!
    Bisous bisous!
    On se voit vite!

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies