mercredi 17 octobre 2007

Emboucannée !


Un monsieur numérologue m'a dit un jour : " votre thème est marqué par les complications administratives...heureusement que vous travaillez là dedans !"
Et voilà : les impôts qui me tombent dessus, me proposant gentiment une " rectification "
Allez ma fille, on prend rendez vous, on y va avec tous les papiers... ouf ! le plus gros est passé !
Ca c'était hier...
Aujourd'hui, je reçois un courrier de la CRAM ( pour les jeunes, c'est l'organisme chargé de reconstituer ma carrière professionnelle pour préparer ma retraite )
voilà 6 mois que j'ai répondu à leur courrier
sans nouvelles je rappelle 3 mois après - on me répond " c'est normal que vous n'ayez pas de nouvelles on a beaucoup de retard
et ce soir, une lettre " vous n'avez pas répondu à notre courrier" ...!
Vas-y ma fille, ressors tes papiers et ton téléphone, fais chauffer la photocopieuse !

C'est comme ma voiture !
Elle est emboucannée :
Pendant des mois, elle s'est fait cognée par la voiture voisine sur le parking de mon immeuble
Le monsieur attaquant le pare choc, je décide de la mettre à l'abri dans un box, le luxe à la Croix Rousse, quoi !
Que croyez vous qu'il arriva ? hier, sur le parking du bureau, une belle étoile sur la portière droite tatouée par une clé de contact ennemie et jalouse...
Cette voiture n'a jamais fait de mal à personne !
C'est vrai elle a une capote, mais une petite capote, pas prétentieuse, rien...
Alors, que faire ??? sourire, ça neutralise

2 commentaires:

  1. Anonyme10:06

    ne t'inquiète pas....on est tous emboucannés à certaines périodes !!! mais ça passe...sauf peut être avec les papiers administratifs!!!!!!!!!!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  2. Aïe âïe Aïe!
    On va aller lui casser la gueule à ce numérologue!
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies