mardi 25 septembre 2007

Point du jour !

Dans la série " Jedécouvredesendroitssympasilseraittempsmaistoutarriveàpoint", j'étais hier à la présentation de la saison du théâtre du Point du Jour, devant lequel je passe chaque fois que je vais voir Françoise ( pas très souvent, d'accord ), mais où je n'avais jamais mis les pieds, tout en regardant du coin de l'oeil la programmation alléchante en me disant " tout de même, il faudrait bien que tu te bouges" - Prrroussttt !
Et alors ? J'ai beaucoup aimé :
L'ambiance un peu familiale, mais pas trop, sans chichi
Les patrons, un bon duo complémentaire me semble-t-il, communiquant
( ce qui n'est pas très fréquent, ai-je remarqué )
La programmation ( ca ne m'arrange pas, je vais encore alourdir mon agenda )
Le pot avec pleins de gens que je n'avais pas vu depuis un moment : Angélique, Eric, ceux que j'avais vu la veille, ceux que j'avais vu l'avant veille,...
Je ne vous envoie pas de lien sur le site, il n'est pas à la hauteur de l'endroit, à mon goût ( tristounet et pas très convivial !)
Donc voilà, c'était le billet du jour !

1 commentaire:

  1. Anonyme09:20

    Et bien à cette allure, c'est pas demain qu'on te verra à Bédoin !

    PS : On a reçu cet email de Cecilia.
    *******************************
    Hi All,

    I just wanted to touch bases with all you guys and the perfect excuse is to announce you the upcoming screening of both of my shorts CROSSROADS and BLACKOUT during the 13th Annual Chicano Film Festival from Nov the 5th until November the 13th.

    For those who are abroad, please check them out on my blogpage www.cecyshorts.blogspot.com and if you have a minute, please post little commentary.
    And for those who live here in LA, please try to come and support me ! Here, note on your calendars:

    November 9th FRIDAY

    Olvera Street - Pico House 845 N. Alameda St. Los Angeles, CA 90012 (www.olvera-street.com.html/olvera_street.html)


    CROSSROADS 7:39-7:52

    November 10 th SATURDAY

    Plaza De La Raza 3540 N. Mission Rd. Los Angeles, CA 90031 (www.plazadelaraza.org/Redone/Plaza.html )

    BLACKOUT 4:11-4:28


    In case you would be interested but you don't know what you are going to be seeing besides my wonderful masterpieces;-D , here is the program: www.alabrava.com/2007.htm

    Keep in touch my friends,
    Love to see you again,

    A todos ustedes,
    À vous tous,

    Best of the best,


    Cecilia
    ************************
    C'est pour faire un peu de pub gratos. Merci.

    Le Bof à nonim.

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies