dimanche 23 septembre 2007

Petit coup de pub pour endroit sympa

Vous connaissez le Fou Fieffé ?
Il est niché sur les pentes de la Croix Rousse, près du Jardin des Plantes, petit endroit pour spectacles de qualité, bistrot, grignotage, expos plein de charme, décoré avec goût, et accueillant.
Cliquez sur le lien http://lefoufieffe.com/ pour vous faire une idée.
Voilà !
Je viens de passer plus d'une heure à rechercher des ancêtres sur Internet
Ca ne passionne que moi
Mais j'ai retrouvé mon grand oncle dans les archives militaires !
Il faudra que je parle un de ces jours du Crieur de la Croix Rousse
et son ministère des rapports humains!
Pas ce soir, mais bientôt...

1 commentaire:

  1. Anonyme21:08

    Et ben vas-y un pot par ci un pot par là! on ne s'en fait pas!t'as bien raison la Mo!si tu vas sur mon blog tu trouveras dans mes liens ma page myspace à "mon site " en bas à droite du blog orange! vas-y voir et dis moi! Toi aussi tu as une page myspace? elle est où ,raconte?......biz biz à+

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies