lundi 16 juillet 2007

Lézard

Week-end lézard au soleil, bouquiné, délice !

L'écheance approche, dans 4 semaines !
La tension intérieure monte, le psoriasis reprend sa place...

On a trouvé un nouveau costume
Moins triste, mieux coupé, plus seyant, tout de même !

Répet jeudi, sans Irène, Bernard va prendre sa place
Et ce week end, un coucou à Pascale en descendant (voir lien) et AVIGNON avec Grégoire !

Il faudra juste que je suive le rythme !
Je sens que le retour va être rude !
Mercredi au boulot...

La douceur de l'été

Une photo "convenable" de Pascale (Pascale est très expressive)
Une que je peux publier sans qu'elle m'arrache la tête !




3 commentaires:

  1. Héhé!
    Ca va être énorme!
    ca va être le week-end où on se fait les abdos parce qu'on va tellement rigoler...
    Je le sens d'ici.
    Des mimis.
    Greg

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme17:44

    Mefi ! J'arrive lundi soir avec le chat. Pas la peine de couper le frigo.
    J'espère que tu n'aura pas encore alors fini ton WE avignonnais.
    Au fait pourquoi simplement une photo "convenable" de Pascale ? Elle mérite mieux ce me semble ;-D
    Bises et à plus.
    Le Bof Anonyme !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, et d'ailleurs, puisque tu le dis, demonstration sur le champ.
    Week end à rallonge jusqu'à mardi !
    Bisou bof

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies