mercredi 11 juillet 2007

Carine ou Karine, qui êtes vous ?

Petite étude statistique comportementale personnelle sur ce prénom.
J'en connais 2 ( oui je sais, l'échantillon est mince, mais on peut parler, non ? )
Ma nièce, et une amie comédienne que je viens de retrouver avec bonheur tout à l'heure
Les points communs : même âge à peu près, même couleur de cheveux, même minois craquant, même intrépidité, même appétit de la vie, même sensibilité, même besoin d'un compagnon de vie ( ça, ok, elles ne sont pas les seules ) même sens de la communication, même empathie, même intuition...
Etonnant, non ?

Ca m'a sauté aux yeux !

De là à conclure que les carine ou karine...non, un minimum d'esprit scientifique tout de même !

Vous ne verrez pas leur photo, discrétion oblige, mais vous ratez quelque chose !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petites histoires infinies