dimanche 5 février 2006

FIAT LUX !

Vourles Dimanche 5 février : la Maison Forte ouvre ses portes le temps de nous éclairer
sur...la mise en lumière.
Francis, le sorcier des festivals amateurs de la région, s'y colle, avec sa passion et sa bonne humeur.
Et comme il était temps de s'y mettre pour savoir un peu de quoi on parle, Sarabande était dignement représentée : Pierre lutte contre le vertige et navigue entre la console et les gradateurs.
Claude note tout comme une pro, mais pas question d'échelle...
Quant à moi, j'essaie de me rendre utile, mais arrivée en haut de l'échelle, je préfère laisser la place !

De toutes façons, on ne fera pas de moi une bonne technicienne, autant l'admettre.

Par contre, quand il s'agit de jouer 5 mn de " Jeux de scène ", pour l'éclairage, yes, j'y suis !

On en prend de la graine.
Je ne dévoilerai rien de plus, mais on pourrait bien s'y recoller un de ces jours...

Monique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petites histoires infinies