dimanche 26 février 2006

Devinette : Qui suis-je ?

Avec les lettres de son nom, qui a écrit quoi ?

NB : A lire attentivement - ces textes ne sont pas anodins !


NON !
Retire toi, gibier noir, et gerbe ton rot
Renie grotte engorgée
Ne ronge rien
Etonne roi et reine et trône

Entonne ton rire et titre en entête " BONTE"

BEGINORT


Raleur amer, elle a la clé du drame, elle démarre du cadre et calme et cruelle elle rame en mer car Madame déclame l'ardeur, décèle la lueur du radeau amarré ; crac elle réclame le cadeau du camarade adulé !

ACDELMRUY

"Balou l'ane bleu aboie à la lune, qui lui a balayé l'âme.
Elle nie : « elle me la baille belle, la momie ! »
Blâme l'abominable lune qui a bu l'âme de mon ami.

Embué à l'aube, l'aile en émoi, nu, un bol à la main, il baille, il m'aime, il me manque.

On l'a banni, baillonné, noyé, mon ami le nain – oui, laminé - une loque.
Quelle boue ! Abominable !

Lyon ma bulle, mon milieu, ni belle ni bonne. animée, alliée, elle me lie la main"


ABEILMNOQUY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petites histoires infinies