samedi 22 octobre 2005

J'arrive des Celestins, il est 11h du soir et j'ai des bouffées d'enthousiasme !
" L'ile aux esclaves " de Marivaux visité par Eric Massé
( "Les Présidentes" et "Les encouragements" à la Croix Rousse, il y a 2 ans ),
C'est du concentré de bonheur !
Ce mec est absolument génial, en tout cas, d'une efficacité et d'une humanité rare.

Je donnerai 2 ans de ma vie pour faire partie un jour de sa distribution ! même dans le rôle du chien...

Bon, plus concrêtement, ce gars là a le sens du mouvement, du rythme, de l'espace et des émotions, il aime les gens et ça se sent.

Et l'ile aux esclaves a gagné 3 siècles
On entend le texte et on oublie son âge.

Eblouie, nous l'étions et je le lui ai dit.

A voir : " Les bonnes " fin novembre à Villefranche ( à comparer avec les Bonnes de Boeglin )
et une comédie musicale " La voix Humaine" en mars à Villefranche
Eric Massé - un nom à retenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petites histoires infinies