mardi 25 octobre 2005


Hier mardi : repet genre couturière chez moi
La tension monte, je panique, rien n'est prêt, Irène arrive, la bouche
( parfumée au bulbe ) en coeur.
Flûte, elle a oublié son costume.
Et comment on va faire les photos pour l'affiche?
On n'aura jamais le temps de composer l'affichage,
finaliser les costumes, et filer le texte plusieurs fois !
Je vous préviens, je ne me couche pas à 5h !
Bon, la moutarde monte silencieusement au nez de Claude et je décide de la mettre en veilleuse,
ce que Pierre a compris depuis longtemps...

Alors, on essaie de faire efficace :
Claude : avec ou sans chaussettes au pied ? manque de couleurs !
Oui, mais son personnage est très classique, un peu mamie, quoi !
Oui, mais quand même ! Et avec une jupe orange
et des chaussettes ? un pull bleu ? Yyyeesss !
Et moi ? non, ca va pas...oui, mais tu dois faire un peu caissière sexy de supermarché...
Les ballerines, ça va bien ....bien, la dentelle noire, mais il faut de la couleur aussi... L'écharpe...Ok

Bon on doit déménager chez Irène avec les costumes pour prendre les photos
Un coup de voiture, en costume... Au retour, je vais raser les murs.

M... Ca ne marche pas ! Ca marchait tout à l'heure !
Je sais, ça doit être les piles
Mais Sergio pense à tout, il a même prévu des piles de rechange au cas où, la petite abeille !
Victoire, ça marche !
Une fois, deux fois, trois fois...On file la scène, on nous mitraille
Résultat : Bien ! Oui, mais un peu trop loin...
Fais voir, je m'en suis servi pendant une semaine en Corse de cet appareil , tu vas voir...
Tiens essaie comme ça
Ah, non ! j'ai enlevé ma jupe... tant pis, tu mets ton sac devant de toute façon, on verra pas ton jean.
Pas mal, mais vous rigolez ! non, il faut la refaire

Oui, On aurait pu faire plus près, c'est un peu trop loin cette fois...
Mais on peut la retravailler après

Une fois, deux fois...
Je sens bien que j'agace !

On se revoit jeudi soir chez Irène... et vendredi aussi ? ailleurs?
Je t'envoie le texte rectifié et toi tu mets la photo et tu imprimes
Ne pas oublier : le scotch, les ciseaux, un cutter, des pastilles collantes, des crochets, tatatatatatatat...
Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petites histoires infinies