samedi 1 janvier 2011

Bonne année donc !

Je rêvais d'aller voir Slava depuis quelques années et je l'avais toujours loupé...et hier soir, j'avais enfin mon billet en poche ! à l'orchestre bien placée, centrale... je pars en métro, histoire de rouler écolo, j'attends, j'attends, j'attends, et...j'arrive en retard : direction 3° balcon, je réussis à me glisser au 2° balcon et en me tordant le cou, j'ai passé une heure de poésie, et pris une leçon de ralenti.
Et tout compte fait, l'orchestre n'était pas forcément une bonne idée...il est joueur ce Slava !
Bref, tout ça pour vous souhaiter une
Très, Très Bonne Année  !
SLAVA'snowshow hier aux Célestins

2 commentaires:

  1. Anonyme21:44

    Bon di e bon annu
    Bon capu d'annu
    Pace e salute per tuttu l'annu

    Phil hyppos

    RépondreSupprimer
  2. Monique13:59

    Bon annu e pace e salute mon ami !
    Monique

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies