samedi 20 septembre 2008

Mamma mia !!!




" Abba ? je les ai tellement entendus..."

Pas très envie d'aller voir Mamma mia, malgré la bonne critique.

Et pourtant, presque le hasard m'installe dans une salle de ciné du genre de ces grands complexes, que j'évite soigneusement, devant Mamma mia.Et voilà comment je me retrouve à 11h du soir à taper un message pour dire à tous ceux qui se sentent un peu patraque en presqu'automne, quasirhume, et autres désagréments, de lever leur derrière du canapé et se précipiter voir ce film, que j'ai, bien sûr, adoré !Pourquoi ? parce qu'il ressemble à un chamallow grillé dans la cheminée, parce que c'est beau la Grèce, parce que tout le monde il est beau, il bouge bien, il chante bien, et il fait rigoler !De la subtile guimauve, farcie au talent.

Comme quoi...


1 commentaire:

Petites histoires infinies