mardi 27 mai 2008

Chantons sous la pluie



Je m'imaginais déjà, sous le soleil, le sable brûlant sous mes pieds, le bruit du ressac, le verre de rosé devant la caravane, le bruit des hélicos qui déposent leur précieuse cargaison ( je me comprends), ... arriver au mariage couleur pain d'épices ( ou presque)...


Puis, vu la météo, je voyais dans la caravane, le bruit ininterrompu des gouttes sur la tôle, les parties de belote coinchée, la douche aux sanitaires publics, ma chair de poule, mes frisotis, l'humidité,...


Et me voilà, sur mon balcon, à petitdéjeuner, en regardant la pluie tomber tandis que Europe 1 me raconte la nuit de noce du dauphin Henri et Catherine (de Medicis)


Tout peut arriver !

3 commentaires:

  1. Anonyme13:05

    C'est un remake de "J'étais dans ma maison et la pluie est venue" !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme20:33

    Dans le midi aussi, il tombe des "cats and dogs"
    Courage, l'été n'a jamais été aussi proche... et puis la nature est contente, elle !
    Phil Hyppos

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je frise à souhait !

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies