dimanche 20 avril 2008

On nous prend pour des navets !

Je ne suis pas très courageuse, j'essaie de rester objective autant que je peux et de trier le vrai du faux, la manipulation de l'information.
Aujourd'hui, j'ai du mal !
Il y a des causes justes et les souffrances du Tibet sont une réalité.
Les prises de conscience sont salutaires.
Mais utiliser la désinformation pour lutter contre une autre désinformation, relève d'une profonde stupidité !
Cette fameuse photo qui circule et scandalise tout le monde ( moi la première) a été prise lors du tournage d'un film en 2001 !

On nous prend vraiment pour des navets !
C'est grave ! on ne joue pas avec l'opinion publique ! surtout dans une période aussi agitée
On ne rend service à personne, et surtout pas à ceux qui ont besoin d'aide !
A qui se fier ? Il me reste mon bon sens...et le témoignage de Carine ( cliquez sur le lien " Un aller simple vers Shangaï " )

2 commentaires:

  1. Anonyme23:46

    coucou Monique ! Tu sais parfois je ne laisse pas de commentaire mais je lis tout ce que tu écris et tout ce que tu écris m'intéresse ! En ce qui concerne tes critiques sur l'actualité je suis entièrement d'accord avec toi!Tout cela est très grave......Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Un bisou à tous les 2 à distance pour l'instant...

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies