lundi 28 avril 2008

Au théâtre ce soir !


Cérémonie des Molière : bien sûr, je me suis collée devant l'écran
Son charme est lié à ses imperfections, ses petits flops qu'on attend pas et ses jolis moments, qu'on n'attend pas non plus.
Juste la fin du monde : bravo ! je suis contente de ce molière, même si certains jeux m'avait un peu dérangé. contente pour Mrs Raskine et Lagarce.
Je voulais me coucher à une heure raisonnable, histoire de soigner mon rhume, mais le gardien a pris le relais : Robert Hirsch est là, avec ses mimiques, ses grimaces, dont il ne saurait pas se défaire, et sa justesse, étonnante au milieu de ces sortes de tics ! il est juste, toujours, on a presque envie de l'immobiliser, mais le visage continuerait, et chaque mouvement du visage apporte un truc, même si c'est dur à suivre en gros plan. Sans doute pour ça qu'il n'a jamais fait de cinéma...
Le comédien qui lui donne la réplique est d'autant plus sobre, que l'autre en rajoute, mais ne disparait jamais
Et pourtant, je vais éteindre...

3 commentaires:

  1. Salut la ptite Mo!
    Un coucou! Des bisous!
    on se voit quand?
    Greg

    RépondreSupprimer
  2. Mais, Mo!
    Il n'avance plus ce blog!
    Sniff! Sniff! Des nouvelles!

    RépondreSupprimer
  3. En mai fais ce qu'il te plait, mais pas de blog donc. Fainéante ! Qu'est-ce qu'on va lire nous ?

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies