mercredi 26 décembre 2007

3 coussins !

Il n'y a qu'à demander !
J'aime bien les coussins un peu mous avec des billes dedans, qui se plient à toutes mes volontés, l'esclave du coussin, coloré, obeissant.
J'en avais un vert ( que j'ai toujours d'ailleurs), mais qui, à force de maltraitance, après quelques fuitesn 'est plus qu'une poche passablement désertée.
J'ai donc répondu à la question " qu'est ce que tu veux pour Noël ?" (enfin, c'est demandé avec beaucoup plus de tact) : "un coussin avec des billes, de couleur, etc..."
Devinez quoi ? j'en ai eu 3
Et devinez quoi ? Il me les faut tous les 3, pas possible d'en sacrifier un seul !
Contente !

1 commentaire:

  1. Anonyme22:58

    vive noel! tu as donc trois coussins germains !!! bisous

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies