lundi 26 novembre 2007

La bulle !

Hier dimanche, le meilleur cru selon Gregoire.
Filmés par je ne sais quel site lyonnais ( à suivre )
Beaucoup de sensibilité, d'émotion qui passe.
Public enthousiaste.
Reste à gérer l'énergie jusqu'au bout
et profiter de cette montée en puissance, sans déperdition.
Aujourd'hui relâche dans ma robe de chambre rose en moquette, je regarde une émission sur Peter Sellars, génial enfant terrible, qui donne à Mozart tout son humaniste et sa modernité. Donc je me régale !
Quelques courses alimentaires, un hamam, et sans doute une répet publique de la Celestine à la Croix Rousse.
Y a plus malheureux !
Par exemple, moi demain et après demain : boulot, théâtre, dodo, boulot théâtre, dodo...
Ca va le faire !

1 commentaire:

  1. Anonyme19:10

    coucou ! bisous et courage pour le boulot!on demarre une super semaine!!a demain

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies