dimanche 28 octobre 2007

Direction Critorium - ... fragments d'éternité ... par phil hyppos ... fragments d'éternité ... par phil hyppos ...

Direction Critorium - ... fragments d'éternité ... par phil hyppos ... fragments d'éternité ... par phil hyppos ...

Je teste et ça a l'air de marcher...reussi à faire un lien entre 2 blogs ! J'y arriverai à maitriser l'engin !
Je viens d'écrire une tartine qui s'est effacée, fausse manoeuvre, je peste encore une fois
La faute à mes ongles qui pour une fois, poussent sans me demander mon avis...
Bref, je disais que ce reportage photos nous replongeait dans un petit moment de bonheur : amitié, douceur de vivre, théâtre, et l'âme corse...
Donc un vrai plaisir
Et puis quelques mots du cirque Medrano, ou nous sommes allées entre filles vendredi soir, un peu par hasard : on s'est régalées - pas de frime, mais quel métier, quel talent !
Les artistes font tout, y compris changer le décor et la barbe à papa
On a crié : " MEDRANOOOO"
Claude s'est fait remarquer
Le pire pour elle, c'est quand elle a vu foncer sur elle un troupeau de vaches baveuses ( elle était au 1° rang au bord de la piste, en face de l'entrée...)
Du coup, quand les chevaux sont arrivés , c'était moins pire, et le trigrou blanc est passé comme une lettre à la poste !
Le lion blanc est resté un peu à distance, tout de même !

3 commentaires:

  1. Anonyme20:36

    ces photos de Corse ,que ça fait envie !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Génial!
    Je t'aime Monique!
    Je t'aime Brigitte (même si ce n'est pas ton blog, 'avais envie de te l'écrire!)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme07:12

    Quelle pub !

    J'aurais aimé voir Claude face aux baveuses ! Elle n'y a pas eu droit en Corse ?

    biz

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies