mardi 11 septembre 2007

La surprise ? quelle surprise ?


J'avais bien écrit récemment, que j'avais une surprise : J'ai bien fait d'attendre pour la dévoiler : plus de surprise !
Il s'agissait d'une offre de gascon
J'en rêvais, comme d'une boule de coco qu'on te met devant la bouche et au moment où tu vas croquer dedans... Pouf, plus rien !
Déçue ? oui, parce qu'en plus, je me contentais de regarder la vitrine avec envie, alors forcément, le jour où la marchande de bonbons m'a dit avec un beau sourire :
"Tu en veux une ?", j'ai dit oui.
Bon, passons !

J'ai vu un chouette spectacle ce soir au Théatre de Lune : "Novecento" d'Alessandro Baricco par la jeune Compagnie Près d'ici
C'était la première, donc tout ça va descendre et se poser, mais il y a du talent et la pièce est bien écrite.
Ce qui ne gâte rien , le lieu est plus que sympa, puisque dans les coulisses de l'église ( je ne sais plus laquelle !)
Hier, reprise des répets de "J'étais dans ma maison"
Ouf, il y a du boulot en perspective, mais le planning est fait, et tout le monde a la pêche
Le plaisir de retrouver tout ce petit monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petites histoires infinies