mercredi 4 juillet 2007

La vie est belle

Ay Catalunya!
Retour bronzée, ravie de ce court séjour hibérique.
Je ne comprends rien au catalan, peu à l'espagnol, mais je parle la mer couramment.

Surtout quand la nature n'a pas fui, quand le soleil maquille le tout, et le vent rafraichit et secoue les palmiers.

Merci à ma copine Françoise pour ce joli cadeau !
Il existe encore, sur la Costa Brava, des petits endroits comme ça...
Quelques photos suivront.

Juste un tour à Barcelone, le temps de jeter un oeil au plus urgent, en attendant, avec impatience, de faire mieux la prochaine fois.

Bien bouquiné : le Mahabarata de Jean Claude Carrière, Les trois récits de Lagarce et u n roman historique sur Rubens de Jean Diwo
J'adore bouquiner sur la plage ou sur une chaise longue au soleil

Revenue avec la voiture plus chargée qu'à l'aller... savoir pourquoi ?

Dès le retour, reprise des répétitions de " j'étais dans ma maison...", à l'Espace 44 où nous allons jouer fin novembre.
D'ici là, je risque bien de me retrouver avec des boulets au pied... Enfin, comprenne qui pourra !
Je vous expliquerai ça la prochaine fois !

Plaisir de retrouver tout ce petit monde qui m'a manqué
Je me suis bien amusée.
L'impression de changer de maison.
Ce lieu est bien sympathique, il y flotte plein d'ondes positives.
Repris le boulot, chargé mais pas trop désagréable

La vie est belle ?

1 commentaire:

  1. I can get no... satisfaction.
    Tu nous as manqué vieille moule!
    Ravi de te ravoir!

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies