jeudi 14 juin 2007

SEMPRE VIVU ! ( toujours vivant )

Vite fait, avant d'aller travaillller, (oui, il faut bien tout ça !), un mot sur ce film que j'ai vu hier : régal !
Un petit bijou à la Koustourika, mais corse, vraiment corse, dans les moindres détails, à ce qu'il me semble.
Humour, poésie, rythme, autodérision, réflexion, voilà.
Allez y, il ne restera qu'une semaine si on ne se bouge pas
A lyon, au CNP Terreaux à 19h15

Ca c'est mon coup de coeur.

Les coups de coeur se font rares, sous mon fuseau horaire, profitons de cette énergie.

A part ça, répéts pour jouer Direction Critorium justement cet été à Olmi Cappella ( voir le film plus haut ) aux rencontres de l'ARIA.

On s'y colle, on travaille la voix ( on joue en plein air ) au Parc, couchées sur le dos dans l'herbe, enfin, on s'amuse bien!
sympa de retrouver les filles !

A part ça, fatiguée, vraiment, de travailler, un peu dur, l'impression en sortant de n'avoir plus une neurone opérationnelle !

Et miracle, dès que ca s'arrête quelques jours, je retrouve une énergie et une vivacité d'esprit qui confine à la joie de vivre.
Sempre vivu !

Par contre, dès que je vois mon bulletin de salaire, je me raisonne...
Allez, j'y vais

1 commentaire:

  1. Anonyme04:06

    Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies