dimanche 28 janvier 2007

Retour des Indes




Me voilà de retour de tout là-bas, des images plein la tête...
Je flotte un peu, aucune envie de revenir vraiment sur terre
La bas, c'est tout à la fois, splendeur et misère, et tout et tout !
Magique.
Bon je vais tâcher de faire un lien avec mon album de photos , histoire que tout le monde comprenne bien de quoi je parle !

Mais maintenant, au boulot ! il reste tout juste un mois avant la première de "j'étais dans ma maison "
vendredi soir : filage des 10 premières scènes.
Un peu flottant, chacune se demandait ce qu'elle devait faire dans les 2 minutes qui suivent
On devrait mettre des sous-textes, ça ferait un carton !
Mais ça va le faire, c'est sûr.
Les costumes sont prêts, la musique, pas encore mais presque, la pression monte, des réservations déjà
Y a plus qu'à !
Ouala !
C'était un coucou, je suis de retour !
Sarabande ? que fait Sarabande ? des stages avec les uns et les autres, à suivre...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petites histoires infinies