mardi 19 décembre 2006

Ca colle !




Pascale la colleuse est venue et rien n'est plus pareil : surtout mon meuble de Salle de bain, qui était moche à en mourir et qui s'est refait une beauté sous ses doigts experts (Voir la photo).
Moi, je trouve ça génial !
Il faut juste planquer vos magazines préférés, parce que ça déchire...
Et voilà le travail en un week end !
Il faut dire que c'est une artiste, elle !
Mes magazines sont foutus, mais mon meuble est sauvé !
Il faut dire qu'elle a trainé ses fonds de culotte un peu partout, les beaux arts, la radio, le yoga, l'insertion, et pire encore !
D'ailleurs, on a même monté un spectacle ensemble " L'Hermite et Sixdoigts" qu'on a vaillamment adapté d'un bouquin de Viktor Pelevine, jeune dissident russe, qui a écrit un conte philosophico politique genre " chiken run "
On s'est bien amusées, on s'est un peu frittées, le résultat était sympa, pas au point de déplacer les foules, mais j'y ai vécu mes expériences théatrales les plus audacieuses : un jeune poulet de batterie, menacé du couperet, initié par un vieux poulet routard.
La fin ? je ne la dévoile pas, au cas où un jour, on s'y recollerai...
En fait, j'aime beaucoup cette histoire, qui mériterait un travail d'adaptation moins scolaire et plus fouillé et une mise en scène de pro.Et là, je suis convaincue que ça déplacerait les foules.
Il est minuit, ça suffit

2 commentaires:

  1. Monique,je te kiffe!
    Quel bonheur de te connaître et de faire ce bout de chemin ensemble! Youhi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh Monique, qu'il est beau ton blog relooké!

    RépondreSupprimer

Petites histoires infinies