jeudi 30 novembre 2006

Gros sur la patate !


Répet hier avec les filles à la Gourgui - Bernard était malade, Claude en sourdine, mais bon, des trucs pas mals.
Sauf que j'ai l'impression qu'on part en quenouille !
Virage dangereux à négocier, une page se tourne :
On a des propositions, 2 produits finis,donc ça marche bien!
Mais... Claude jette l'éponge ! on respecte.
Bien sur je suis frustrée, triste.
En fait, à chacun son envie, ses priorités et son rythme
Je sais ce que je veux:
- Partager les responsabilité et ne plus jouer le pilier indispensable et unique - pour ça, je dois me réeduquer
- Travailler avec une équipe passionnée et disponible pour retrousser les manches, et apprendre et jouer jusqu'à plus soif.

Et me voilà, Calimero, sur mon canapé, insomniaque, à me dire que je suis seule au monde ce matin !

On devrait se retrouver à quelques uns dimanche chez Bea pour faire le point.
En attendant, j'ai un noeud à l'estomac et je me dis que relooker ce blog était un peu ridicule -
Qui lit ça ?
Si quelqu'un lit ces lignes, qu'il se fasse connaitre !

I am a poor lonesome cowboy ( je me suis achetée des espèces de santiags un peu discrètes, mais tendance santiag quand même )

Calimero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petites histoires infinies