dimanche 14 mai 2006

J-4 Le crieur n'a pas crié !


Ce matin, RDV à 10h sur la place de la Croix Rousse pour une Xième italienne, et rencontre avec le crieur public qui devait annoncer le spectacle à 11h.

Irène s'était occupée de tout, ponte du message, dépôt au bistrot, etc...
Sauf que le message n'est jamais arrivé jusqu'au crieur, qui n'a pas crié pour nous !
Tant pis, il a bien crié quand même.

Quel talent !
Bon en plus, ce n'est que partie remise au 3 juin, où, en plus, on lui lancera quelques répliques du public.

Donc tout va, tout ira bien !
Sauf que je ne sais plus rien de mon texte...

Je me suis apreçue que je n'avais pas parlé de la séance découpage de flyers, billets, mise au point de la com, dans ma cuisine

Nous étions tous là, quel boulot ! Quelle soirée !
Voilà un échantillon de notre labeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petites histoires infinies