samedi 15 octobre 2005

Les actualités de la semaine :
Voyons :
Mercredi : vu la Pitié Dangereuse à la Croix Rousse :
J'ai aimé le décor un peu lourd, les murs qui bougent, les atmosphères qui changent, l'impression d'une souricière.
Le mèdecin m'a surprise : lors de la répet publique, j'avais trouvé qu'il jouait faux, et là, il m'a enthousiasmée ! Soyons humble...

Vendredi, répet à La Gourguillonnaise avec les filles et Bernard
Bien sûr, on est arrivées en retard mais avec les costumes achetés 10 euros chez Mistigriff en passant, et le ventre plein de Kebab.
J'ai proposé de rajouter quelques répliques supplémentaires du début, pour aider les gens à capter, - c'est mieux s'ils comprennent de quoi on parle, même si c'est un peu décalé -
Je savais que ça allait couiner un peu, mais c'est passé ! Merci les filles.
Bernard est arrivé comme le messie !
Habitué de Foissy, il nous a recadré sans ménagement
Mais efficace ! on peut encore en faire des kilos avant de surjouer.
Mais ça vient, entre Pierre et Bernard, on va y arriver.

Vendredi, vu Bernadette Lafont à l'Aqueduc de Dardilly dans " Ecrits d'amour"
J'avoue avoir été déçue : elle lit son texte les 3/4 du temps, mais ça n'est pas juste
Ca m'a donné l'impression d'un manque de travail...
Le film suisse projeté à la suite était très sympa : " petites couleurs" simple et efficace.
J'aime Bernadette Lafont, soyons clairs.

Hier, répet au parc de la Tête d'Or, Claude nous a zappées, on a répété à 2

Et aujourd'hui, j'ai rencontré Akhmatova, qui m'a fait chanter avec mes pieds et avec mes fesses... notamment !
Je comprends pourquoi tout le monde m'en parle...Quel bonheur de travailler avec elle !

Côté logistique pour le 29 octobre, l'arrêt d'Autobus est quasiment prêt, il manque encore à pondre l'affiche de présentation de Sarabande et on a mis au point avec Jean ( notre principal mécène),
un support de communication un peu génial ! oui, Le mot n'est pas trop fort !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petites histoires infinies